Arts & NFT : L’impact sur le processus de création de l’artiste
PARTENAIRE : Art Rapture
Un conservateur d’art et un artiste international nous expliquent comment le NFT modifie le processus créatif de l’artiste et le secteur.
Orateurs
-
Ola VoloArtiste
Ola Volo est une artiste féminine de calibre mondial originaire du Canada. Ses peintures murales à grande échelle et ses importants projets d’illustration lui ont valu un public mondial et un grand nombre de fans. Son dévouement à l’art et à la communauté qui l’entoure est exceptionnel. Ola a une approche unique de son art, qui est vraiment identifiable. Le travail de Volo est reconnu internationalement pour son inventivité et ses histoires uniques inspirées de ses origines slaves. Née et élevée au Kazakhstan, Ola puise son style distinctif dans le folklore, le multiculturalisme et l’identité de l’Europe de l’Est. En plus de réaliser des commandes pour un large éventail de clients internationaux, dont Louis Vuitton, Starbucks et Volkswagen, Volo a continué à faire évoluer les supports qu’elle utilise pour son art. L’année dernière, elle a connu un grand succès dans l’espace artistique NFT. Ola a récemment déposé deux collections phénoménales sur Nifty Gateway. L’espace NFT a permis à Ola de partager son univers avec son public tout en s’engageant et en construisant une belle communauté.
-
Ryan E WatsonCo-curateur
Ce qui a débuté comme un travail de rêve en tant que commissaire-priseur d’art sur des bateaux de croisière parcourant le monde, s’est transformé en un voyage de toute une vie de collecte et de collaboration avec les meilleurs artistes du monde. En tant que co-curateur d’Art Rapture, Ryan continue de travailler avec des artistes établis pour produire des expositions individuelles, des expositions d’art, des tirages limités et, plus récemment, des conseils et un soutien pour naviguer sur la scène florissante de l’art numérique sur la blockchain.