TASTET X NEXTAI : L’histoire derrière la prédiction de vos papilles gustatives grâce à l’IA
PARTENAIRE : NEXT-AI
De nombreux problèmes d’affaire peuvent être résolus par l’IA. Comment mettre à l’échelle le sens du goût humain pour satisfaire des millions de personnes ? Découvrez le parcours de Tastet qui a rendu 100X possible avec l’aide de Next-AI. Voyez comment, en tant qu’entrepreneur, Elise a rencontré son problème et s’est frayé un chemin vers la solution. Des défis se sont présentés, mais avec la bonne aide, il a été possible de reproduire la personnalisation humaine grâce à l’IA.
Orateurs
-
Elise TastetPDG
Fan de restauration depuis qu’elle est toute petite, Elise a parti la plateforme Tastet à 23 ans. Plusieurs années de travail ont mené à 2.5 Millions de visiteurs uniques et 25 millions d’interactions sociales par année et elle a décidé d’y incorporer l’intelligence artificielle pour mieux satisfaire la demande des utilisateurs et bien répondre aux besoins des restaurateurs. Tastet développe de nouvelles applications et de nouvelles villes pour devenir le one-stop-shop des amateurs de sorties gourmandes. Les opportunités sont infinies !
-
George KorkejianDirecteur des Entreprises
George Korkejian est le directeur des entreprises chez Next AI – Montréal, le principal accélérateur et programme de développement des fondateurs pour les entreprises basées sur l’intelligence artificielle. George supervise le recrutement, la sélection et l’accompagnement des entreprises tout au long du programme intensif de 6 mois, permettant aux startups de développer leurs compétences techniques, commerciales et entrepreneuriales. George a été activement impliqué dans l’écosystème des startups et a précédemment occupé des rôles tels que celui de consultant en gestion de produits pour différentes startups montréalaises, ainsi que des rôles d’investissement actifs au sein de fonds de capital-risque montréalais, notamment BCF Ventures et Amorchem. Il est également un mentor pour les cohortes Founder Institute et Fintech Cadence. George est titulaire d’une maîtrise en économie de la santé et accès au marché de l’Université de Montréal.